Bonjour, j´ai un vrai probleme.
Je m´explique:
-J´ai créé un compt mais ayant donné une fausse adresse (je c´est que je suis bete lol) et ayant oublier aussi mon mot de passe .... je ne peux don cplus me connecter
.
Je souhaite donc créé un nouveau compt mais ma clef CD est deja utilisée par mon autre compt ce qui fait que je ne peux pas en créer un nouveau et donc je ne peux pas y jouer ... svp peut-on suprimer un compt ??
Merci de m´aider.