g un blem depuis se matin quand je me connecte a un serveur n´importe le quel sa me di (votre ticker steam a expiret retaper votre mot de passe)allor je retape mon mot de passe et bomm echec de la connection
c le bon mdp?
?
c bon jai essayer en metan en anglai sa remarche