1) sauvegarde tes binds et cmds persos dans un autre fichier, efface ton cfg et lances CS, tauras ta config (touches) à refaire mais ca prend 2 sec, et t´auras un cfg tout neuf auquel tu pourras ajouter tes binds.
2) Mets tous tes trucs persos dans un fichier userconfig.cfg, effaces ton cfg, lances CS, réouvres ton cfg tout neuf, à la fin écris si cest pas déjà fait exec userconfig.cfg, tu nauras plus qua tripoter ton userconfig en laissant ton cfg propre, si tes pas sur de toi.