Pendant une partie, je c po se ke g fai, en bas à droite a apparu le ping et la vitesse de connexion du serveur... et ca me gene enorm pendan la partie
Est ce que vou pouvez me dire comen l´enlever please???
Merci
graystars
Niveau 9
01 novembre 2005 à 10:34:28
net_graph 0 dans la console
julunited
Niveau 2
01 novembre 2005 à 18:02:08
Oki merci mai je suis un nul .... comen on la fait apparaitre la console stp...lol...
meme en appuyant sur ~ ca marche po.
Jordisson
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:08:38
faut taper -console dans steam mais desolé je ne sais plus ou
ok g tout essayer mais ouvrir la console je narrivrai jamai lol.g fai tout ce kon ma di de faire y compris rajouter -console et compris activer console dans les option avance et pourtant rien je ny arrive pas svp help...
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
01 novembre 2005 à 23:02:45
POUR INFO, la console est l´éspèce de truc rectangulaire ou tu peux écrire dedans, quand tu lance le jeu, pas besoin de touche !