Salut tout le monde, je vous demande de l´aide pour savoir si ma configuration pourait le fair tourner.
AMD Athlon 1800 Mhz 512 Mo ram ATI Radeon Xpress 200 séries 128 Mo
Merci de me donner des conseils
awax49
Niveau 3
01 novembre 2005 à 09:26:15
oui normalement tu joura sans probleme car moi avant que je change de config je jouait sur cs source avec un P3 1G 512ram 9600 128mo tout en moyen et javais 50fps
djodjo_22
Niveau 9
01 novembre 2005 à 09:32:17
ok, merci awax49 de m´avoir répondu. ET la conexion a 512Kb/s c´est bon ??
awax49
Niveau 3
01 novembre 2005 à 09:36:05
tu rigole avnt jetait en 56k sur ce pc sa marchait sans trop de lag javais entre 150 et 180 ping mais maintenant je suis en 1mega pour 50-60 de ping
djodjo_22
Niveau 9
01 novembre 2005 à 09:39:37
ok merci beaucoup awax49 !! !
stan78
Niveau 9
01 novembre 2005 à 09:52:34
moi aussi jesite comme lui ma config c un amd athlon 1600 + ( 1,4 gHz ) 512 SD ram geforce 4 ti 4200 ( c une 128 je crois ) adsl 512 k sa vous parrai suffisan pour y jouez confortablement ? merci
Jordisson
Niveau 9
01 novembre 2005 à 10:05:43
euh ca va etre chaud je pense mais normalement oui
]LP[
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:57:47
moi en tout cas ac un amd 2600+, 768 de ram, et une radeon 9200SE ( ) ça marche pépère en 1024*768 et tt en élevé , anistropike x2 et anticrénélage x4
raid3n
Niveau 8
01 novembre 2005 à 13:44:27
et paye t 20fps xD lol
La_Courgette
Niveau 57
01 novembre 2005 à 13:59:25
Personne ne me bat:
2,4GHz NvDia GeForce MX440 256mo de ram
system113
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:45:11
les configs ne modifient pas grands choses , c´est surtout la connexion qui fait tout (bon , c´est ce qu´on m´a dit)
rFlex
Niveau 6
02 novembre 2005 à 00:55:08
]LP[ Posté le 01 novembre 2005 à 11:57:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi en tout cas ac un amd 2600+, 768 de ram, et une radeon 9200SE ( ) ça marche pépère en 1024*768 et tt en élevé , anistropike x2 et anticrénélage x4
....
yan124
Niveau 8
02 novembre 2005 à 01:54:32
moi je vous bat tous
3ghz ati 9600 256 mo
ViewtifulJoe
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:10:40
Et ben, c´est mytho land par ici
entre celui qui joue avec l´aa4x sur une 9200se et celui qui dit que la config sert pas a grand chose.... lol
ps: x200 c´est pourri comme carte, tu devras jouer avec les graph au minimum en 800x600 voir 640x480