CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config est-elle bonne ??

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
01 novembre 2005 à 09:15:09

Salut tout le monde, je vous demande de l´aide pour savoir si ma configuration pourait le fair tourner.

AMD Athlon 1800 Mhz
512 Mo ram
ATI Radeon Xpress 200 séries 128 Mo

Merci de me donner des conseils

awax49
awax49
Niveau 3
01 novembre 2005 à 09:26:15

oui normalement tu joura sans probleme car moi avant que je change de config je jouait sur cs source avec un P3 1G 512ram 9600 128mo tout en moyen et javais 50fps

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
01 novembre 2005 à 09:32:17

ok, merci awax49 de m´avoir répondu. ET la conexion a 512Kb/s c´est bon ??

awax49
awax49
Niveau 3
01 novembre 2005 à 09:36:05

tu rigole avnt jetait en 56k sur ce pc sa marchait sans trop de lag javais entre 150 et 180 ping mais maintenant je suis en 1mega pour 50-60 de ping

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
01 novembre 2005 à 09:39:37

ok merci beaucoup awax49 !! ! :-) :content:

stan78
stan78
Niveau 9
01 novembre 2005 à 09:52:34

moi aussi jesite comme lui
ma config c un amd athlon 1600 + ( 1,4 gHz )
512 SD ram
geforce 4 ti 4200 ( c une 128 je crois )
adsl 512 k
sa vous parrai suffisan pour y jouez confortablement ?
merci

Jordisson
Jordisson
Niveau 9
01 novembre 2005 à 10:05:43

euh ca va etre chaud je pense mais normalement oui

]LP[
]LP[
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:57:47

moi en tout cas ac un amd 2600+, 768 de ram, et une radeon 9200SE ( :malade: ) ça marche pépère en 1024*768 et tt en élevé , anistropike x2 et anticrénélage x4
:content:

raid3n
raid3n
Niveau 8
01 novembre 2005 à 13:44:27

et paye t 20fps xD lol

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
01 novembre 2005 à 13:59:25

Personne ne me bat:

2,4GHz
NvDia GeForce MX440
256mo de ram :content:

system113
system113
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:45:11

les configs ne modifient pas grands choses , c´est surtout la connexion qui fait tout (bon , c´est ce qu´on m´a dit)

rFlex
rFlex
Niveau 6
02 novembre 2005 à 00:55:08

]LP[ Posté le 01 novembre 2005 à 11:57:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi en tout cas ac un amd 2600+, 768 de ram, et une radeon 9200SE ( ) ça marche pépère en 1024*768 et tt en élevé , anistropike x2 et anticrénélage x4

....

yan124
yan124
Niveau 8
02 novembre 2005 à 01:54:32

moi je vous bat tous

3ghz
ati 9600 256 mo

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:10:40

Et ben, c´est mytho land par ici

entre celui qui joue avec l´aa4x sur une 9200se et celui qui dit que la config sert pas a grand chose.... lol

ps: x200 c´est pourri comme carte, tu devras jouer avec les graph au minimum en 800x600 voir 640x480 :malade:

hseaenarion
hseaenarion
Niveau 2
02 novembre 2005 à 02:23:16

lol 3.6 1500ram ati radeon x800xt platinuim edition alor chut hihi

Blaz
Blaz
Niveau 8
02 novembre 2005 à 11:03:31

"lol 3.6 1500ram ati radeon x800xt platinuim edition alor chut hihi"

Comment dire ? Ha oui on s´en fou de ta life.

La vidéo du moment