C´est vraiment débile ces lvl
Si on prend le level global donc depuis 1.6 ,on pourrait dire que les Powersgaming seraient high-
Mais si on prend que le level depuis Source,les Powersgaming seraient high +
Car je sais pas mais faut préciser si on prend en compte le level de 1.6 ou pas...