Quelqu´un pourrrais m´aider s´il vous plait ? car des que je me connecter sur la liste des erveurs ou que j´essaye de charger une carte, le jeu se deconnecte et je ne peut pas jouer avec Counter Strike !
R4TS
Niveau 3
31 octobre 2005 à 22:40:42
c bizzar
Kabuki781990
Niveau 5
31 octobre 2005 à 22:42:38
j´avoue que sa m´enerve un peu !
Kabuki781990
Niveau 5
31 octobre 2005 à 23:39:40
Et je vien de remarqué que sa me le fait sur tout les jeux online !
hulkissime
Niveau 5
31 octobre 2005 à 23:42:02
lu sa viens peut etre de ton firewall sinon je vois pas trop... dsl