que fair^pour desinstaller direct x 9 runtim pourkoi quant je lance counter un mesage me dit il est inperatif de telecharger direct x 9 runtim je les deja telecharger et quant je veut le routelecharger un mesage me dit les conposant sont pres a etre utilisé et la je relance le jeux mais jai toujour le meme mesage que fair