ben déja tu la pren de ton ftp
tu la fou sur ton pc é tu la mé ds : c/valve/steam/steamapps/nonduconte/counter strike source/cstrike et tu mé ds cstrike
tu lance css
tu ouvre ta consol
si ta demo s´appelle "but" tu tape playdemo but
et la tu apraré come si tété spectateur