CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration requise

spurs
spurs
Niveau 6
14 novembre 2004 à 17:30:21

Bonjour j´aimerai savoir si Counter strike source tournera bien avec des bon graphiques en 1024 x 768 ou en 800 x 600 voila ma configuration :

Processeur : AMD Athlon(tm) XP 2600+ 1,91 GHz
Carte Graphique : Radeon 9200 SE 128 Mo
Memoire ram : 512 Mo DDR

Merci de repondre.

spurs
spurs
Niveau 6
14 novembre 2004 à 17:49:23

Svp est-ce que quelqu´un pourer repondre pour ma configuration svp ? ?
merci d´avance

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:50:40

ouai yas de forte chance que sa marche :ok:

spurs
spurs
Niveau 6
14 novembre 2004 à 17:53:55

ok merci bcp lebeckha, si quelqu´un connais a une reponse plus precise a me fournir merci qu´il parle.

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:11:39

avec une 9200se tu reves je pense... deja moi avec ma 5900xt je panique un peu alors...pour cs source peut etre que ca fera l affaire mais pas pour hl2 je serait de toi si t as un peu d argent prend une 9800pro

spurs
spurs
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:15:16

tinquiète pas wolverine62 j´y est deja songer a prendre un Radeion 9800 pro masi bon le seul probleme c´est que c´est 220 € franchement c´et super cher a moin que quelqu´un est une carte graphique R9800 sur un site en promotion lol je ne sais pas ?

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:17:05

Ca passe avec une ATI Radeon 9000 64MB

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:17:36

? ????????

spurs
spurs
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:20:09

pepeu etre je ne sais aps mais si moi c juste avec une radeon 9200 Se 128 Mo alor toi avec une radeon 9000 64Mo je ne sais aps je pence que mais a confirmer car je ne suis pas pro dsl

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:21:01

ok merci

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
14 novembre 2004 à 18:27:46

ca passera jamais la 9200SE...

spurs
spurs
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:29:13

pourquoi sa ?
ten a une a me proposer a un pris resonalbe ?

Guybrush45
Guybrush45
Niveau 4
14 novembre 2004 à 18:48:31

la ti4200 64 mo de ram ça passe nickel chrome
( avec athlon 2800+ ; -)

spurs
spurs
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:09:56

mais biensur tu ve aps la getforce 1 aussi nan ?

sat2003
sat2003
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:52:51

Si il veu achetr une CG ben kil achete une bien koi...(9800gt ou x800xt) lol

spurs
spurs
Niveau 6
15 novembre 2004 à 18:55:40

merci sat2003 mais c´est quoi c´est carte " 9800gt et x800xt " dsl je ne connasi aps trop les carte graphique encore tu pourer m´eclairer stp.

sat2003
sat2003
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:20:14

la radeon x800xt c la meilleure 450€ et la geforce 6800gt ossi 400€

La vidéo du moment