voila je voulais savoir si c´était possible de virer carrément les reflets (eau et sol) pour avoir un jeu plus fluide. je me sui rendu compte que c´était le plus important pour etre efficace, je suis passé en 1024*768 au lieu de 1280*1024, j ai gagné des fps mais il m en faut plus (ffa 24 slot pompe bcp)
help plz, et dites moi si c considéré comme un cheat.