CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes console

pingu12
pingu12
Niveau 7
31 octobre 2005 à 17:58:33

Voila je voudrait savoir dans la console on peut se donner des armes j´ai eseyer give l´arme que je ve mais sa marche pas c´est quoi svp

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
31 octobre 2005 à 17:59:59

kill "le_nom_de_l´arme" ou
exit "ton_pseudo" pur changer ton pseudo

pingu12
pingu12
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:01:34

boulet quant je fait kill et esxit je sait se que sa fé me prend pa pr un con quant meme

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:04:32

:bravo: :bravo:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:06:08

Il est rigolo didounet :bravo:

mico
mico
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:08:41

:honte: repondez lui quant meme et moi ossi je voudrait savoir :p)

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
31 octobre 2005 à 18:10:09

han chui daccord avec nebu pr une fois :fou:

mico
mico
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:12:38

bande de boulet :honte:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:24:09

Sur 1.6 cest le nom de l´arme comme sur les binds, ca sert quand cest restrict, on passe outre

exemple :
AWP
m4a1
ak47
usp

vous achète cette arme

cependant sur source les binds sont avec un buy, essayez dans la console buy ak47, buy xxx

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
31 octobre 2005 à 18:33:11

Sinon y´a:

(mani admin plugin only):

ma_givehealthp PSEUDO x (nombre d´hp en plus)

Donc si tu mets 999999, tu as la vie illimitée.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:28:24

rcon ma_give nebu weapon_awp

lolo89
lolo89
Niveau 4
06 juillet 2006 à 11:28:28

moi je sais comment pour avoir une arme gratuite!

tu fais: give weapon_xxx (xxx= le nom de larme qe tu ve) :ok:

tcho-tcho2
tcho-tcho2
Niveau 2
06 juillet 2006 à 16:02:02

slt comment on fait pour allé dans la console???? c vrai que pour certain vous allé trouvé ca marrant mais quand ont ne connais pas, ba il fo bien domandé au gens qui save.merci

system113
system113
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:03:03

Ben si tu réfléchissais un peu, tu rechercherais.....

Regarde la FAQ (premier topic en haut de page).

[JV]Booba
[JV]Booba
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:28:19

pour ouvrir la console y fo que = steam :d) jeux :d) counter strike source :d) clik droit sur counter source :d) lancement :d) et la dedant t´ecrit -console :d) et tu fé ok

cs_c7
cs_c7
Niveau 7
05 août 2006 à 11:14:58

pour activer la console pendant le jeu t´appuie sur le ² en dessous du bouton echap

Kotemon_3
Kotemon_3
Niveau 2
09 août 2006 à 12:27:45

la c´est sur 1.6 noublie pascs_c7 pour faire a css fait commme booba as di a+
Kotemon

N4vros
N4vros
Niveau 1
10 août 2006 à 09:25:03

ses un cheat ou un truc admin autoriser par vac car j´ai pas envie de me faire bannir avec vos truc (@givehealth N4v 50)
merci de me repondre

Draknor
Draknor
Niveau 5
10 août 2006 à 17:47:28

:up:
:D
^^
copain!

the-maxtre
the-maxtre
Niveau 1
10 août 2006 à 21:16:45

nn franchmen donner un code console pour avoir des armes gratuites et ki marche!!!!!!!!

La vidéo du moment