Voila je voudrait savoir dans la console on peut se donner des armes j´ai eseyer give l´arme que je ve mais sa marche pas c´est quoi svp
kelko2_teror
Niveau 8
31 octobre 2005 à 17:59:59
kill "le_nom_de_l´arme" ou exit "ton_pseudo" pur changer ton pseudo
pingu12
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:01:34
boulet quant je fait kill et esxit je sait se que sa fé me prend pa pr un con quant meme
kelko2_teror
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:04:32
Nebu_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:06:08
Il est rigolo didounet
mico
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:08:41
repondez lui quant meme et moi ossi je voudrait savoir
Mi[k]e
Niveau 9
31 octobre 2005 à 18:10:09
han chui daccord avec nebu pr une fois
mico
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:12:38
bande de boulet
HqnnibqL
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:24:09
Sur 1.6 cest le nom de l´arme comme sur les binds, ca sert quand cest restrict, on passe outre
exemple : AWP m4a1 ak47 usp
vous achète cette arme
cependant sur source les binds sont avec un buy, essayez dans la console buy ak47, buy xxx
La_Courgette
Niveau 57
31 octobre 2005 à 18:33:11
Sinon y´a:
(mani admin plugin only):
ma_givehealthp PSEUDO x (nombre d´hp en plus)
Donc si tu mets 999999, tu as la vie illimitée.
Nebu_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:28:24
rcon ma_give nebu weapon_awp
lolo89
Niveau 4
06 juillet 2006 à 11:28:28
moi je sais comment pour avoir une arme gratuite!
tu fais: give weapon_xxx (xxx= le nom de larme qe tu ve)
tcho-tcho2
Niveau 2
06 juillet 2006 à 16:02:02
slt comment on fait pour allé dans la console???? c vrai que pour certain vous allé trouvé ca marrant mais quand ont ne connais pas, ba il fo bien domandé au gens qui save.merci
system113
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:03:03
Ben si tu réfléchissais un peu, tu rechercherais.....
Regarde la FAQ (premier topic en haut de page).
[JV]Booba
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:28:19
pour ouvrir la console y fo que = steam jeux counter strike source clik droit sur counter source lancement et la dedant t´ecrit -console et tu fé ok
cs_c7
Niveau 7
05 août 2006 à 11:14:58
pour activer la console pendant le jeu t´appuie sur le ² en dessous du bouton echap
Kotemon_3
Niveau 2
09 août 2006 à 12:27:45
la c´est sur 1.6 noublie pascs_c7 pour faire a css fait commme booba as di a+ Kotemon
N4vros
Niveau 1
10 août 2006 à 09:25:03
ses un cheat ou un truc admin autoriser par vac car j´ai pas envie de me faire bannir avec vos truc (@givehealth N4v 50) merci de me repondre
Draknor
Niveau 5
10 août 2006 à 17:47:28
:D ^^ copain!
the-maxtre
Niveau 1
10 août 2006 à 21:16:45
nn franchmen donner un code console pour avoir des armes gratuites et ki marche!!!!!!!!