Salut à tous....Y en à t-il un parmis vous qui possede un carte vidéo NVIDIA 5700, et si oui ne rencontre t-il pas de problèmes en jouant a CSS ?Qui sera assez simpatoche pour me donner le site officiel de NVIDIA "en français"Merci....
http://nvidia.fr
www.nvidia.fr
www.google.fr