dans les options videos avancées , tout en bas , sont marqués les niveaux direct x du logiciel et du matériel , chez moi , pour la mteriel , j´ai direct x 8.1 , et direct 9.0 pour le logiciel , je voulais savoir pkoi y avait pas direct 9.0 aussi pour le materiel ? et si ça avait une influance sur le jeu ?
Merci
Je donne ma config au cas où :
xp 2600 +
ddr 1024 mo
asus fx5900 128mo