oui c est du classique, moi sa marche pas te lien car j ai pas ce logiciel, mais on peut les voir avec un autre logiciel ici :
http://www.koreus.com/files/200407/counterstrike_dedust.html
http://www.koreus.com/files/200407/counterstrike_deaztec.html
et j en rajouterai d ailleurs une autre que ta oublie :
http://www.koreus.com/files/200407/counterstrike_assault.html