Je suis un peut perdu ac tt ces counters strikes diferent lol. On peut comme meme jouer a counter strike source en réseau alors que half life 2 n´est pas encore sortit ? ?? help pleaze
malibu_2002
Niveau 3
16 novembre 2004 à 21:37:33
bon de 1 counter source n´ai jamais sorti avant half life 2 coco c counter 1.6 qui es la dernier version avant half life2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
17 novembre 2004 à 00:22:23
Ba look un pe le net . .. tu vera que ya deja ps mal de joueur sur source