Merci ce j apprecis quand on me dit qu´on a ajouter notre site dans ses favoris!
Un jolie site et codé a l´ancienne en plus ( htlm)bravo la team.
Si notre projet continue sur la bonne voie, voilà ce que nous prévoyons :
- Site codé entierement en PHP... ( Désolé djedz :P ) .- Hébérger chez OVH + redirection en . com