salut all ca va? bon voila depuis hier j ai une fenetre en bas a droite qui s afiche ou y a largen et ems munitions avec marquer ping fps out in loss etc ... mais je n arive pas a l enlever pouvez vous m aider svp? merci d avance
Ble4Ch
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:07:20
net_graph 0 dans la console
Ecris un peu mieux stp, j´ai eu du mal à comprendre :/
diioud
Niveau 8
31 octobre 2005 à 16:09:10
Et comment on fait pour le mettre ?
Ble4Ch
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:10:21
net_graph 3 dans la console, si tu le veux de l´autre côté de l´écran c´est net_graph 2, ou encore net_graph 1
ice[o__o]
Niveau 4
31 octobre 2005 à 16:31:51
a ok merci désolé pour mon écriture :p mais comment je rentre dans la console plz?