Quand j´essaie de me conecter à un serveur depuis steam , le jeu se lance , et la barre de chargement apparaît et là aprés 2 barres un message d´erreur s´affiche et ils me mettent : "Connection failed after 4 retries"
americanlife
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:48:39
ca n´est pas superflu
La_Courgette
Niveau 57
31 octobre 2005 à 15:20:21
T´as essayé sur un autre serveur ?
ako63
Niveau 9
31 octobre 2005 à 15:37:16
Faut reesayer plusieurs fois dans ce cas là
The_Sentry_corp
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:48:41
je doute de vos conseils
Penguin_master
Niveau 6
31 octobre 2005 à 18:59:21
A mon avis tu devrais jeter le jeu par la fenêtre
The_Sentry_corp
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:30:47
Adrien, vien pas poluer mon topic de merd ki parle d´un problem de merde
supermoi1990
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:34:48
nost4r
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:02:33
moi ca me le fati suvent , ressaie et ca doit marcher
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
24 décembre 2005 à 13:48:29
Ca me le fait à moi aussi, et je sais pas comment faire pour pouvoir jouer...
cisse256
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:56:27
Ca me le fait sur certains servers, pas à d´autres, je ne sais vraiment pas pourquoi.
Titophe_59
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:05:01
ca me la fait aussi sur certains serveurs et j´ai essayer plusieurs serveurs jusqu´à que ca refonctionne
et c´est ok maintenant bizarre
The_Sentry_corp
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:45:37
La reponce c´est trouver par erreur en faite sa venai de mon encienvb antivirus qui bloquai les connection^^