slt tt le monde!je voulais savoir ou je pouvais telecharger des videos de frags?j´ai voulu en telecharger mais sa mettais que sa allait durer 1 h 30 alors j´ai laisser tomber!merci
thibleouf
Niveau 6
31 octobre 2005 à 14:29:53
tu t´attendais a quoi?? les bonnes video sont assez grosses et moi en 512 pr dl je mets trop de temps mais au final ca vaut svt le coup