a tous ! voilas j´ai fais ma petite recherche , et sur jv.com j´ai rien compris , car mon problem est que j´ai telecharger un skin pour les terros et un autre pour les cts , et apres je sais pas ce qu´il faut faire , si quelqun pourrais bien m´expliquer il serait vraiment simpa ! car sur jv.vom il y avait un topic ou c´était bien expliqué mais moi j´ai rien compris , oui je suis nul en informatique a ceux qui m´aideron !
tom280590
Niveau 9
31 octobre 2005 à 12:06:18
telecharge sur bannana tu ten fou meme si il dont pourri tu les met dans cstrike et apres tu les remplace par tes skin car chez bannana il te cree les dossier automatiquement si tu y arrive tjr pas tes un mega boulet ^^ lol
Jordisson
Niveau 9
31 octobre 2005 à 12:09:03
quand on a pigé cest hyper simple
fragold
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:17:59
ok mais les skins je les ais déjas telecharger sur banana , c´est la suite que je comprennais pas , mais je vais éssayer ce que tu viens de me dire ! autre question , il parait que sa fait laguer , c´est vrai
fragold
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:27:17
et apres cstrike je sais pas ce qu´il faut faire , je suisvraiment une quiche a l´informatique !