Voila , j´ai creer une petit video ( de basse qualite pur ommancer) et j´aimerais la metttre sur le net pour qu´on puissent la voir....
Jen ne sais comment...
tu la met sur ton ftp si tu en as pas bah inscrit toi telke par ou il en propose
www.rapidshare.de
http://www.rapidshare.de/
J´espere que ce sera mieux