
Ken je joue en reseau je lag pas mal je fé ke du 15fps mais ken jouvre la console il me marke ca en rouge : "Performance warning: Mark bone ´ValveBiped.weapon_bone_Clip´ in model ´player/lduke/admintv1/terror.mdl´ as being used by bone merge in the .qc! "
comme je comprend pas bien langlais g utilisé un outils pr traduire mais comprend pas plus 
alors j aimerai ke kelk1 maide en me disant ce kil fo faire
ps: g compris ki fallé ke je tape kelke chose ds un dossier cs mais pas plus
d´avance