Salut,c´est ma toute premiere video
la qualité est pas bonne et le montage pas tip top mais bon
tout commentaires constructifs sera le bienvenu
http://rapidshare.de/filees/6978493/Abe_ownage.wmv.html
merci
J´ai pas DL la vidéo, c´est du FFA ?
la map c´est scoutknivez only
Ah ok, donc FFA.
ui, pourquoi cette question?
Parce qu´en général les vidéo prise en FFA n´ont aucuns interêts...
hihiexact :]