Salut
Depuis quelque temps (1-2mois), j´ai subit une forte baisse de FPS de plus de la moitié à savoir que je suis passé de 100 fps environ à 30 voir 15. Donc comme vous devez vous en douter, ça devient injouable (et oui limite de 60fps atteinte). J´ai observé qu´en mettant tout en low et en 800x600, il n´y avait aucune amélioration, car d´habitude je joue tt à fond en 1024x760.
Récemment j´ai dû réinstaller suite à un pb avec steam qui merdé au mise à jour, et d´un coté en espérant voir ce pb disparaitre mais rien à faire, une fois la mise à jour terminé, quand j´arrive sur le serveur, je tourne toujours à 15-30fps.
Donc je fais appelle à vos "lumières" pour ceux à qui c´est arrivé et qui on résolu tout ça.
Sinon ma config c´est P4 3ghz, 9800pro 256bits et 1Go de Kingtson.
Merci d´avance.