Bonsoir,
J´ai source et donc steam qui va avec. Avant cela j´avais acheté hl generation avec hl, cs ... mais aujourd´hui alors que j´aimerais rejoué à cs celui-ci ne s´affiche pas après l´avoir installé dans mes jeux figurant dans steam. Comment se fait-il et que faut t-il faire pour pouvoir jouer au 1.6 ? merci pour réponses 