bonjour
j´ai un petit problème , quand je veux regardé une vidéo css , venant de http://www.cs-view.com/ ou avec http://esports.ampednews.com/?page=demos
mon lecteur windows média V10 , me dit "que le codec n´est pas bon" , quel lecteur possédait vous pour lire c´est vidéos?
merci