CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle team recrute pour CSS !

MortumAstraliis
MortumAstraliis
Niveau 1
14 novembre 2004 à 01:04:31

Voila un debut de team a vu le jour : ~[CnK]~

Nous cherchons environ 5 joueurs(euses) encore .

Pour être recruté c´est simple :

- Avoir une petite experience, pas forcement être un pro mais savoir jouer un minimum quoi...
- Aller souvent sur le net .
- Bonne entente, je serais très stricte la dessus avec les fouteurs de merde ou genre si un membre à mal joué quelque part, ne pas lui gueuler dessus mais plutôt le conseiller, si un membre gueule sur un autre il aura un avertissement, si il continue il sera viré definitivement... Mais ne vous inquietez pas je serais cool avec tout le monde sinon !

Voila cela me semble correct...

Si une personne veut s´inscrire à la team elle m´ajoute sur msn ( solaris_garden@hotmail.com) et on remplira sa fiche technique ( Pseudo, config pc, etc..)

Un site special pour la team est en projet...

Tout est dit !

A bientôt .

mx69
mx69
Niveau 1
14 novembre 2004 à 13:47:24

Voila, je suis le co-créateur de la team, pour joué avec moi, un seul moyen, steam ===> metalx69 sur steam

Dans le jeu c´est ~[CnK]~Me†alx69 ; )

Bon, je vous rassure, la déconnade ser

mx69
mx69
Niveau 1
14 novembre 2004 à 13:48:20

Oups putain de bouton tab . ..

Donc la déconnade sera au rendez-vous ; )

Je suis le seul pour l´instant a avoir CSS ; )

Mais Mortum va l´acheter à sa sortie

A+

MortumAstraliis
MortumAstraliis
Niveau 1
14 novembre 2004 à 21:52:44

Le recrutement est terminé, nous avons desormais assez de membres...

A bientôt .

Dload82
Dload82
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:05:47

Et oui ! Dsl pour les autres :-p

Reingormax
Reingormax
Niveau 5
15 novembre 2004 à 17:27:36

Nous c pr des bons joueur ( on commence a devenir tres bon apres notree defaite)

je suis Cyclops

Reingormax
Reingormax
Niveau 5
15 novembre 2004 à 17:28:24

oups j´ai oublier le site
www.csstsa.fr.st
On va faire un nv design ( style css qd meme)

Khorox
Khorox
Niveau 6
15 novembre 2004 à 18:53:03

Je prefere aller chez les CñK, il on l´air plus serieux et plus motiver :p

Reingormax
Reingormax
Niveau 5
16 novembre 2004 à 19:49:45

Fait ta pas besoin de le dire lol

Notre team c entre 18 et . .. ans donc si c pour recuperer d gamins c pas la peine merci

La vidéo du moment