Salut, dans certains serveurs il y a des MP3 qui se télécharge automatiquement quand on essaye de se connecter dessus et des fois ça prend 10 minutes chez moi et comme je vais a chaque fois sur des serveurs différents , bah c´est chaint ... ya pas un moyen pour désactiver ce téléchargement automatique?
raid3n
Niveau 8
30 octobre 2005 à 19:00:14
cl_downloadfilter "nosounds"
Libanai
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:06:01
et je mets ça où ?
tchikot
Niveau 6
30 octobre 2005 à 19:08:49
tu fous ca dans la console ...
et pour l´ouvrire tu va dans steam , clic droite sur css , propriété , et tu tape console dans option de démarrage