Ca faudrait faire un bon grand topic bien présenter pour ca.. Car ca lourde les teams super pas organisés qui connaissent rien au serveur et au reglementation
Je cite :
-"Comment qu´on fait un restarrrrrttttt ?"
-say_team " OMG qui est ce putain de war arranger qui a organiser ce match... Qu´il soit executeer sur le chant"
´exterieur´
-Euhh.. Vraiment désolé les mecs, mais on peut vraiment pas jouer on a pas assez de joueur !!
Le truc typique 