salutsans faire exprès, j´ai mit le menu des admin a plusieurs touches mais j´en veux qu´une.comment faire pour enlever les autres ?merci
svp c´est urgent
tu enleves les binds concernés et tu ne gardes que la touche que tu veux conserver tu sauvegardes ton config.cfg et tu le remplaces par l´ancien.
dans la consoleunbind X
x= la touche a enlever
thx