Salut a tous, et surtout les supers mappeurs.
J´ai un fichier psd que je voudrais transformer en decal pour le placer sur ma map, mais voila je suis une super brelle en mapping donc je fais appel au savoir des mappeurs du forum.
Merci d´avance de vos réponses.