Salut les gars juste pour vous faire parvenir le logitiel que nous venons de trouver qui est consu spécialement pour les strats
http://home.swipnet.se/logiclord/satstrat/download.html
connu
Y´a que des sujets HS pour le moment...
" Logiciel " ?
Ouai mais ca c´est pas vraiment hs..
Les strats ca fait parti de Counter strike. Donc pas hors sujet..
Faut pas mettre HS alors.