bonje t´explique... tu va dans l´interface steam, tu clic sur ...
1-> fichier
2-> parametre ( settings si tu a la version anglaise)
3-> dans compte tu coche la case "ne pas se rappler les info rellative a mon compte
4-> tj sur parametre , tu clic sur l´onglet interface et tu décoche la case "lancer steam au démarrage de windows
5-> tu quitte steam
6-> tu essaye de te reconnecté et tu fais récuperer un compte