Slt aidez moi svp sur les map officielle (dust, port, assaut, havana ect...) j´ai un probleme graphique: je vois a travére les fenetre
merci de me rep. au plu vite
a mon avi g peu pa t´aider ms tu voi a travers kel fenetre?
C´est peut etre a cause de ton direct
Tu fai tourner CSS avec quel directx ? 7.8.9?
A travers les fenetres ?? Tu vois aussi les mecs a travers ? ou juste du vide
Moi aussi je vois à travers les fenètres, et à vrai dire je trouve ça normal car jusqu´a preuve du contraire, le verre c´est transparent. :|