Je crois que c´est avec le même soft que celui pour créer les tag.
hornet-
Niveau 7
30 octobre 2005 à 19:51:59
ok tu as bien raison La_Courgette je viens de lire le read me mais pk moi j´ai pas le dossier "console" ?
La_Courgette
Niveau 57
30 octobre 2005 à 19:53:14
Parce que... A la base non plus tu n´avais pas matérials, models, …
hornet-
Niveau 7
30 octobre 2005 à 19:56:40
ben comment je fait alor pour linstaller ?
La_Courgette
Niveau 57
30 octobre 2005 à 19:57:22
Tu crées matérials/console !!
hornet-
Niveau 7
30 octobre 2005 à 20:03:53
ok enfete c´etait bidon maintenant sa marche
la_courgette
pzl141
Niveau 2
01 novembre 2005 à 13:33:19
c bien bo sa tlm mais les fichiers de fond d´ecran ils sont enregistrer ds console j´en fai coi (car moi il se passe rien apres sa m´enerve
scapmanof76
Niveau 6
31 mai 2006 à 14:40:47
ca minteresse
hs-style-noob
Niveau 7
31 mai 2006 à 14:58:37
Demende a la courgette elle s´y connais
scapmanof76
Niveau 6
31 mai 2006 à 17:16:04
courgette suis une merde en informatique tu p eut pas m´aider???
-In_Flames-
Niveau 4
31 mai 2006 à 17:59:08
C´est plus de l´informatique, c´est de la lecture.
scapmanof76
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:14:06
donc en gros si j´ai bien compris je vait dans materials et quand je suis rentré dedans je fait crée dossier que j´appele console et quand il est crée j´enregistre mon fond d´ecran dedans et c´est tout ou il y a d´autres choses a faire