j´ai téléchargé steam, je l´ai installé, mais je n´ai pas cs 1.6 a télécharger sur steam, et normalment cs 1.6 c´est gratuit, donc svp est ce que vous pouvez me dire comment avoir cs 1.6
hacker9
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:05:06
c pas gratuit
La_Courgette
Niveau 57
30 octobre 2005 à 14:12:42
Fzut acheter condition zero pour avoir 1.6 Voir même HL² gold.
-seti-
Niveau 7
30 octobre 2005 à 14:15:54
si t´achete CZ t´as CZ pas 1.6
La_Courgette
Niveau 57
30 octobre 2005 à 14:17:35
Vas-y pour trouver 1.6 dans les magasins.
La_Courgette
Niveau 57
30 octobre 2005 à 14:20:13
"Acheter comme partie de : Counter-Strike (Inclut Condition Zero) Détails du package $14.95 Acheter "
Ble4Ch
Niveau 7
30 octobre 2005 à 14:21:03
CZ comprend 1.6 aussi, et HL inclut 1.6 De même que HL² Gold inclut 1.6 Voilà
Carth-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:46:31
-seti- Posté le 30 octobre 2005 à 14:15:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! si t´achete CZ t´as CZ pas 1.6
T´as les deux.
-seti-
Niveau 7
30 octobre 2005 à 14:53:49
autant pour moi
supermoi1990
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:55:35
Le mieux t´achete hl1 car c´est ce qui coute le moins cher pour ce que c´est.. Enfin c´est ce que j´ai fait.. COmme ca on peut jouer a hl.. car cz c´est de la daube