CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hl2 a rencontré un probleme

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
30 octobre 2005 à 12:51:18

Salut tlm jai un probleme quand je lance css je joue trankilou et au moins une fois toutes les 1h30 j´ai un message qui vien qui dit "que hl2 a rencontré un probleme et doit fermé nous vous prions..............." tout sa depuis la maj du HDR si quelqu´un a une soluce pour se blem ( a part reinstalé c deja fait et reformaté faut pas y pensé) donc mci

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:57:58

sa serais sympa de sentre aidez on est sur un forum daide.......... mci :up:

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
30 octobre 2005 à 14:59:52

Je l´avais, je l´ai plus. Et j´ai aucune idée de savoir comment c´est parti. Mais le prob c´est que maintenant j´ai des freezes de 3 secondes a chaque fois que je respawn au début de round :/

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:01:49

:rechercher:

J´ai du répondre à ce genre de message 3-4 fois.. Alors mer**

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:02:25

oki aucune analise ou koi ke se soit parceke pour ad-aware sarete a 80000 fichier ............

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:48:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-151454-1-0-1-0-0.htm il dise de faire sa sa ne cosera pas de blem?

badpitre
badpitre
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:33:08

Meme probleme, ca commence à être gonflant...
supermoi1990 > t´as déjà cherché une aiguille dans une botte de foin? non? ben sur ce forum, avec cette question, c´est ca...

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
31 octobre 2005 à 21:18:44

badpitre laisse tombe moi jatend la prochaine maj sa devrais resoudre le blem sinon le truc des bins pour moi sa marche pas et toi?ben si ta pas essayé essai si tu a le temps et jespere que sa marche et oublie les boulets c´est l´invasion ou alors c´est un nouveau virus je voudrais bien trouvé un remede mais g que 10 ans et g pas encore mon bac. :-p

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
31 octobre 2005 à 23:20:44

:up:

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
02 novembre 2005 à 11:30:32

Tjr le meme pleme les gens ou yen a ki on des otre soluce?

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:08:43

Toujours le meme probleme aussi, je continue mes recherches. De toute facon, je joue moins à Cs en ce moment, je pense que je vais tout réinstaller, ca ira plus vite que de chercher sur 10 000 posts de ce forum, avec toujours les meme réponse: rechercher. Forcement, si à chaque fois qu´on pose une question, on a cette réponse, on va pas aller loin.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:40:51

Meme probleme, ca commence à être gonflant...
supermoi1990 > t´as déjà cherché une aiguille dans une botte de foin? non? ben sur ce forum, avec cette question, c´est ca...

Avec la fonction recherche on trouve cash !!
Sur ce genre de problème qui touche énormement de monde on trouve en 10 minutes maxi des solutions..Après si ca marche pas ´faut continuer à chercher.. Faut etre un peu perseverant, et je vais pas faire le boulot à sa place.. nonnon

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:45:58

ben vas y fais la fonction recherche, et on verra ! ca oui, j´en ai trouvé des topics qui "discute" de ce probleme!!! par contre, des réponses, ya en aucune!!! à part, bien sur, des mecs dans ton genre, qui ressasse "rechercher"!!! ca te prend autant de temps de répondre à ce topic que de donner la solution, alors pourquoi tu ne la donne pas?? ca sert à quoi un forum, sinon de s´entraider, surtout quand la personne affirme avoir chercher???

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:46:21

the_gamesseur Posté le 30 octobre 2005 à 12:51:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut tlm jai un probleme quand je lance css je joue trankilou et au moins une fois toutes les 1h30 j´ai un message qui vien qui dit "que hl2 a rencontré un probleme et doit fermé nous vous prions..............." tout sa depuis la maj du HDR si quelqu´un a une soluce pour se blem ( a part reinstalé c deja fait et reformaté faut pas y pensé) donc mci

==> Badpitre ==> Oui si la personne affirme avoir chercher , là je chercherais de mon coter pour trouver une solution. Mais en aucun cas elle n´affirme ca, alors arrete d´affabuler et par la meme ocase :sors:

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:56:40

ben non désolé, je te laisse passer le 1er! je suis toujours à la recherche d´une solution pour mon probleme, la seule que j´ai trouvé ne fonctionne pas. Fait attention avec le terme affabuler, tu risques d´attraper une méningite à utiliser des mots comme ca.

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:02:00

Maintenant, fin du débat, ce forum n´est pas la pour ca. Tu ne souhaites pas répondre à la question, n´intervient pas.

La vidéo du moment