j´ai fais un header pour ma team le voilà http://cdrik67.free.fr/header.png
La_Courgette
Niveau 57
30 octobre 2005 à 11:54:31
Euh... D´accord
supermoi1990
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:13:19
Ouai il est pas mal..
sphynx4
Niveau 4
30 octobre 2005 à 12:13:27
Euh...D´ accord
Shadix
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:17:41
original le "experience make the diference..."
Shadix
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:20:01
sinon graphiquement le snipe est pas mal decouper sauf que la cross est sur un fond noir et que il reste des pixel blanc :s hum les trait blanc aussi lol pas tres propre la plupart depasse quand il se coupe...
blaccccccckkkkk
Niveau 7
30 octobre 2005 à 12:20:33
LOL donc ds ce theme, il y a des images prisent a l´arrache et coller par dessus des truc de deus, en gors ta juste ecrit une phrase dans tout sa, apres c´est des iamges coller l´une sur l´autre que tu n´as pas faite :D
kover
Niveau 6
30 octobre 2005 à 12:23:20
Experiences makes the difference, mhhhh, j´ai déja vu sa quelque part, je sais pas ou mais déja vu
Walonlefou
Niveau 6
30 octobre 2005 à 12:24:12
Et moi vous pensez quoi du fond d´écran que j´ai fait pour ma team ?
http://walonl3fou.free.fr/teamffdr2.jpg
j´ai tout fait moi meme et c´est mon troisieme art que je fait sous totoshop !
-Babakool-
Niveau 6
30 octobre 2005 à 12:35:23
Experience make the difference
http://www.team-prescient.com/
Deja pris
chad0013
Niveau 7
30 octobre 2005 à 12:59:20
Walonlefou pas mal, mais essaye de metre la phrase " si vous ne voulez pas mourir ! ecartez-vous !" en anglais, ca fera plus styler je pensse
Walonlefou
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:04:59
OK mici pour le conseil vais allez faire ca !
chad0013
Niveau 7
30 octobre 2005 à 14:33:15
De rien
opppbr171918
Niveau 5
30 octobre 2005 à 14:37:04
walonfou tufai parti de kel team? jen cherche une!
Walonlefou
Niveau 6
30 octobre 2005 à 18:09:07
Team FFDR(Fou Furieux Du Rush ) mais on n´est au complet la désolé ;)
Walonlefou
Niveau 6
30 octobre 2005 à 18:10:26
Tien au cas ou l´url mon pseudo dans la team c´est Number One !