Bonjours à tous.
Donc voilà, dans css tout le monde me voit laggé alors que pour moi le jeu est fluide.
voici ma connection (en carton) :
wanadoo 2048 k.
je n´ai pas l´option ping de France télécom.
pouuvez vs me dire ce que je dois faire car ca me gave.
je tien aussi à préciser que j´ai 80 de fps en moyenne avec 75 de ping.
merci de votre aide.