haaa sa me dit qulque chausse ton pseudo
sinon tu va sur les nitro 6 ou 7 ? ?????
moi ji vais regulierement et mon frere c´est leon le nettoyeur
sinon c un pe trop faciel encore tentot j ai fait du 32-2 sur le nitro 6 only D2 les Ug son tres fort aussi et je joue souvent avec eux tu connai ? ??