bonjour voila alors ke je me connecter a un serve mon fps aparait enbas a droit en blanc alors ke je ne rien demander ne me dit pas dessuit net_graph 0 sa marche sa se retire pas svp aider moi a retire se truc plz
_DaHunT_
Niveau 4
30 octobre 2005 à 02:16:13
net_graph 0
chad0013
Niveau 7
30 octobre 2005 à 02:31:13
_DaHunT_
bf2_css verifi son fichier autoex.cfg et regarde si le net_graph est a "3", si il est a "3", met le a "0"
supermoi1990
Niveau 10
30 octobre 2005 à 08:17:01
Net_graph 0 ne marche pas ?? C´est etonnant, la je peut rien pour toi..