J´ai un problème quand j´execute le jeux à partir du racourci.
dans la cible du racourci:
" D:\CSS\hl2.exe" -steam -console -game cstrike
J´ai un message Engine Error : Unable to init shader system ( Avec un bouton ok)
SteamEngine.exe reste ouvert et si je redémarre le jeux avec SteamEngine ouvert, le jeux fonctionne
Ma question: Qu´est ce que je dois faire pour que quand je click sur mon racourci CS:S que le jeux démarre du premier coup !