CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Online recrute !

Xabah28111988
Xabah28111988
Niveau 4
13 novembre 2004 à 20:44:31

Hello ! La team Online cherche urgemment 3 joueurs sympas, souvent dispos et sérieux, avec un minimum de skill et/ou avec l´envie de progresser. Pour info nous sommes une team assez importante sur COD et nous cherchons à façonner, tôt ou tard, une team sur CSS digne de celle sur COD. On a de l´ambition mais ça nous empêche pas de délirer et de passer de bon moments.

Postez ici si vous êtes intéressés.

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:55:49

t sur le nitro server 6 ou 7 toi non ? ?

moi c S.Shark BiG B[o]Ss

Xabah28111988
Xabah28111988
Niveau 4
13 novembre 2004 à 21:19:48

Yep, j´y étais avec Sebzer0, on avait étonamment roxxé ce soir-là :). D´ailleurs ca commence à nous arriver régulièrement, on prend l´habitude ; ). Mais bon on manque un peu de membres, y en a 3 qu´on voit jamais...J´espère qu´on sera assez pour le match du 18 :rire2:

-SEB-
-SEB-
Niveau 5
13 novembre 2004 à 21:23:47

Waw vous etes trop beau les online.

http://www.online-squad.net
http://www.online-squad.net

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:29:42

cs:s jle trouve de + en + f

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:30:52

merdheuu lol je disai CS:S je le trouve de + en + facile snif

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:32:17

é pis demain c mon annif ^^ jaurais 17

Xabah28111988
Xabah28111988
Niveau 4
13 novembre 2004 à 21:34:54

t´inquiète, kan HL² sortira en version boite, les bons joueurs rappliqueront et ce sera un peu moins facile. 2m1, je rev sur le post avec un gateau :lol: . Moi g 16 le 28...C´est dur d´être né à la fin de l´année :snif:

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:39:42

lol ^^

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:41:09

mais kaharas le gars des UG il se la pette de trop :/ jlai calmé un coup et il la fermer sa grande ****** il alai sur les server de noob et il fesai du 20-0 logique mais apres vs moi c t pu pareille lol ^^

Xabah28111988
Xabah28111988
Niveau 4
13 novembre 2004 à 21:43:26

Clr, j´aime pas trop les gars qui s´amusent à traiter tout le monde de noob et à s´énerver tout ça parce qu´ils roxxent. Par contre, c tjrs bien marrant quand un pGm arrive sur le serv, les démonte et leur ferme leur gueule :P

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:48:43

si tu veux un des ces 4 on aurra qu´a jouer ensemble :) t´en pense quoi ? ?

tu joue tout les jours a counter source ?

Xabah28111988
Xabah28111988
Niveau 4
13 novembre 2004 à 21:52:37

Ces tps-ci oui je joue régulièrement. 2 possibilités : je r0xxe à mort ou je suxxe comme un un gnou des marais à 3 pattes...Mais d´acc on ira play ensemble, mais pas aujourd´hui, je fais des tests de config.

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:04:50

ok no probleme moi aussi je sux :sarcastic: comme tout lmonde mais moi c comme un gnou sans pate :/ donc imagine

Xabah28111988
Xabah28111988
Niveau 4
13 novembre 2004 à 22:51:33

Moi quand c´est comme un gnou à 3 pattes, ça va encore. Mais il y a aussi la version pingouin manchot ( le comble) aveugle, sourd, trisomique et attaché par les couilles à un phoque boulimique. Mais ça c´est quand je suis fatigué...

La vidéo du moment