Hello ! La team Online cherche urgemment 3 joueurs sympas, souvent dispos et sérieux, avec un minimum de skill et/ou avec l´envie de progresser. Pour info nous sommes une team assez importante sur COD et nous cherchons à façonner, tôt ou tard, une team sur CSS digne de celle sur COD. On a de l´ambition mais ça nous empêche pas de délirer et de passer de bon moments.
Postez ici si vous êtes intéressés.