mais arrêtez les gars,bien sûr qu´il pourra y jouer sans problème(mais pas avec tout à fond bien entendu),moi j´y joue sans pb avec un athlon 1.1 ghz,une carte geforce 4 mx 440,et 384 mo de ram,et j´ai aucun pb.
Il ne faut pas oublier non plus de configurer ces valeurs ds la console:
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
rate 25000
cl_smooth 0 ( à entrer à chaque fois que vous lancez css)