voila je peux pas mettre de nouveaux grafs dans cs:s parce que il me dit que g pas l´autorisation, que faire ?
Mets steam en anglais
Ui pi après tu le laisse en anglais paske franchmen les radios en français sa lfai po tro
Ouai c´est chiant en francais les radio , pi faut connaitre ses classiques( fire in the hole, ennemy spotted etc.)