Voila, il enfin la, le nouveau ladder Clan France
je fait un topic general pour tout ce qui est en rapport avec clan france:trouver des warsdebattre sur le ladderetc...
lien: http://www.clanfrance.com
Erf, ya pas l´air d´y avoir grand monde pour débattre sur ca ^^
So sad
ca va venir c´est le ladder le plus ouvertdonc la plupart des team y sont
Y´a déja du beau monde, mais le site lague méchant là.
ouais grave :/ya eu 50 clans CSS inscrit en 1h mdrsur les autres ladders ya meme pas 50 teams fr lol
en tout cas ya de tout, des low comme des moins low, prescient par exemple ^^
Le petit up qui sert à rien
celui là il sert
non, sert a rien
+1
Celui là non plus, d´ailleurs. x)
preScient team de cheateur
Useless st´up.
celui la aussi x)
mdr maintenant tout le monde le connait CF pas besoin de upper -_-