Voilà désolé de faire un autre post mais je n´ai pas encore réussi à trouver les configs conseillées.
P3 866 Mhz
384 Ram sdram
Tnt2 model 64 pro
Internet haute vitesse
Je sais que c´est affreux mais vous pensez que je réussirais à jouer à minimum config et par 640x480 ?
La question pourrais aussi être pour DoD : source.