Non , n´espere pas jouer avec du 56k !! A par si tu veux un ping de 300 /400..
Par contre 56ko/s ca me fait bien rire !! je doute franchement que l´unité choisit soit bonne à moi que tu ne parles de la vitesse de téléchargement, dans ce cas tu as à peu près du 512kbits/s ce qui est suffisant pour jouer à source.
Change aussi ta CG en bois..
Autrement ca va :d:D