salut a tous jai un probleme quand je lance la connectiona un server lors que je recoi les infos servers il me et une erreur read avec un plein de chiffre je sait que sur la version beta il y avait le mem probleme si kelkun avait la solution je pourrais peut etre faire un petite effort de mon coté allez merci a plus .
Tchao